Vider un répertoire distant avant transfer

General Discusssion in French
Post Reply
gropat

Vider un répertoire distant avant transfer

Post by gropat »

Bonjour,
Je transfert des fichiers vers un dossier temporaire sur un serveur SFTP.
Avant le transfert, j'aimerai supprimer tous les fichiers déjà existants, afin de n'avoir que le dernier transfert en attente.

J'ai déjà essayé d'archiver à distance dans un sous dossier, (source et cible sont le meme serveur SFTP) mais cela ne fonctionne pas, les fichiers sont trouvés mais jamais déplacés.
Le log me renvoit : Errors / Access problems with 1 File alors que c'est le même profil qui l'a déposé...

Finalement, comme les fichiers sont déjà archivés en local, je préfère clearer complétement le dossier distant.

Merci
Patrick

tobias

Re: Vider un répertoire distant avant transfer

Post by tobias »

Normalement, vous utiliseriez le mode « Miroir exact » pour vous assurer que tous les fichiers qui n'existent plus du côté source sont supprimés de la destination. Mais peut-être que cela ne correspond pas à vos besoins ? Quel mode utilisez-vous actuellement ?

Dans tous les cas, vous pouvez utiliser le PascalScript suivant pour nettoyer d'abord le dossier de destination :

Code: Select all

function OnCloudConnect(const URL:AnsiString;
                const isRightSide,isFirstConnectionInJob:Boolean;
                const Connector: Opaque):Boolean;
begin
  ConnDeleteFiles(Connector,URL,'*');
  end;
Le script est ajouté au profil via la coche PascalScript sur la feuille d'onglets "Profil".

gropat

Post by gropat »

Bonjour ,
Merci pour la réponse.
J'étais en mode Move "Files to destination"; je viens de tester le mode "Miroir Exact" mais le repertoire source n'est pas éffacé...

Je vais donc tester le PascalScript

Merci
Patrick

gropat

Post by gropat »

Bonjour,
Je viens de tester le PascalScript, c'est super, le résultat est OK.
Merci beaucoup
Patrick

Post Reply